Guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des races

Depuis des siècels, les elfes et les humains se haient. Mais plus personnes ne se souvient pourquoi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une petite faim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zael

Zael


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2008

Une petite faim Empty
MessageSujet: Une petite faim   Une petite faim Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:14

"Pourquoi?"

Il retira son sabre du ventre de l'homme.

"Pourquoi les hommes m'attaquent? Ne savent-ils pas qu'ils sont bien trop faibles?"

Il poussa l'homme souffrant sur le sol. Il se pencha ensuite au dessus du mourrant, essuyant le sang de celui-ci sur ses vêtements. Il fixa la vie quitter le corps du vieil homme. Puis il se leva et rangea son sabre avec la même élégance qu'un elfe normal.
Une immense ombre noires passa au-dessus des deux hommes. En un grand coup d'aile, le griffon atterit derrière le Myst. Celui-ci tourna son regard vers lui, accordant sa requête silencieuse. Le griffon plongea son bec dans les entrailles de l'humain.

Zael essuya ses mains ensanglantés par les entrailles de l'humain sur le gazon noircit par le feu qu'il avait mit à la maison où se trouvaient les autres hommes tentant de le tuer. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi tous voulaient sa mort. Il était seulement venu chercher de quoi manger. Il était entrer et avait prit ce qu'il voulait.


"Les humains sont d'étranges créatures."

Fouillant dans ses choses, il trouva cette petite image d'une femme à ses côtés. Qui était-elle déjà? Son coeur noircit ne s'en souvenait plus très bien. Mais s'il souriait sur cette image, elle devait être bien importante pour lui. ùil siffla, le griffon approcha. Il se pencha, laissant le Myst prendre place sur son dos. Il ne volera pas, il marchera.
Il se mit à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2008

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:45

Keira était toujours à la recherche de cet homme, l'humain qui lui avait sauvé la vie lorsqu'elle était toujours petite. C'était surement le meilleur endroit ou le retrouver. Elle avait quitté son village, même si ses parents ne voulait pas, juste pour le retrouver. De toute façon elle n'écoutait jamais ce que ses parents lui doisait. C'est ce qui lui a donner le titre de " la faiseur de trouble" dans son village. Elle était même une honte presque une honte pur ses parents qui étaient les chefs de ce petit village dans forêt.

Keira marcha tranquilement, l'endroit semblait être étangement désert, du moins dans le coin ou ce qu'elle ce trouva. Elle remarqua qu'il y avait de la fumée plus loin. Curieuse elle décida d'aller voir ce qui ce passa. En s'aprochant elle vit qu'il avait une maison en feu et des gens mort étendu par terre. Elle marcha encore un peu lorsqu'elle vit plus loin un homme sur un griffon. Il resemblait un peu comme cet elfe noir qui avait fallit la tuer il y a plusieurs années. Elle resta figé sur place, depuis cette journé elle avait peur de ses homme dévoré par la haine.


Dernière édition par Keira le Jeu 16 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zael

Zael


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2008

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:39

Le griffon leva la tête, Zael savait que quelqu'un les observait, mais il s'en foutait éperduement. Rien ne pouvait le battre maintenant. Les gens le craignaient. Il sourit. L'odeur qui flottait dans les airs lui était bien connue. Une femme. Une odeur sucrée et pleine d'offres plus alléchantes les unes des autres. Un commandement silencieux, le griffon marcha doucement et silencieusement vers la direction que les vents donnait l'odeur.

"Tu sais l'ami, tu devrais faire attention des fois..."

Zael leva la tête et fixa les yeux brillants du griffon. Il sourit doucement et on eut presque pensé qu'il fut humain. Puis, il frappa le griffon sur le dos. On entendit un craquement sinistre.

"Je ne suis pas l'ami de mon esclave. Maintenant, tu l'a ferme et tu avances. A moins que tu ne veules rejoindre ces vermines dans leur bruleur?"

Le griffon baissa alors sa tête et marcha doucement vers la femme. Il savait qu'il ne devait jamais donné d'ordre à Zael, mais il venait tout juste d'apprendre à ne pas donner de conseils non plus.
Zael se leva sur le griffon et sauta. Il atterit alors juste devant la femme se cachant. Il fut surprit de constater que la femme était une elfe. Il sourit lugubrement.

"Tu es bien courageuse petite, de te montrer devant un Myst ainsi. Ne vas-tu pas fuir?"

Il eut un autre sourire, plus sarcastique cette fois.

"Ou bien, si tu te mets à genoux, je vais bien te laisser la vie sauve."
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2008

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:51

Ce Myst était bien comme l'autre elf noir qu'elle avait déjà rencontré. Elle pouvait revoir ce visage pâle avec un sourire sinistre essayant de lui expliquer qu'on devait tuer les humains. Elle se souvenait qu'elle la lute sontre cette homme trois fois plus grand qu'elle. Les coups de couteau dans le dos. Les elfs noirs, même s'ils faisait en quelque sort de son espèce, étaient cruels. Mais Keira voulait toujours croire que tout le monde avaient quand même du bon en eux, même les myst. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur d'être en présence de cet homme. Elle ne faisait que le regarder sans savoir vraiment quoi faire. Elle savait qu'elle courra un risque de se faire attaquer comme la dernière fois qu'elle était devant un elfe noir. Mais elle resta devant lui comme le faisait avec tout le monde.

- Je... en fais c'est toi qui est arrivé devant moi... Et pourquoi eest-ce que je m'enfuirais? Je viens d'arriver. En plus, comment voulais tu que je sache que tu était pour être là?

Elle était vraiment idiote pour parler ainsi devant un myst, mais elle le savait très bien. Mais elle n'était tout de même pas pour le laisser lui marcher sur les pieds juste parque qu'il était un "elfe noir"...

- Et je ne vais pas me metre a genoux devant toi, tu n'est pas mon maître à se que je sache.


Dernière édition par Keira le Jeu 16 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zael

Zael


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2008

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:02

Zael en échappa presque sa miche de pain. Elle avait énormément de courage. Parler ainsi à un Myst, à lui! Il était pourtant bien connut comme était un assassin sans pitié. Zael regarda son griffon approcher et lui lança le reste de la miche de pain, même si celui-ci n'aimait pas vraiment cela.
Il sortit lentement son sabre et l'enfonça juste à coté de la tête de l'elfe dans le tronc de l'arbre. Il approcha son visage du sien.

"Dis donc, tu n'as pas une très grande éduquation sur les Mysts? Voilà comment ça se passe généralement: l'elfe voit le myst, l'elfe meurt ou tente de fuir. Le myst se régale de la chaire de l'elfe."

Il regarda alors le jeune corps de l'elfe et soupira.

"Tu es bien chanceuse, tu n'as pas assez de viande pour que je puisse te croquer comme il le faut. Et tu me dis que tu ne veux pas fuir? Qu'est-ce que je vais faire de toi? Ce n'est pas vraiment amusant de tuer un gibier qui ne bouge pas..."

Zael réfléchit un moment. Il ne voulait pas salir son sabre pour rien. Cette elfe devait être complétement timbrée! Peut-être qu'il pourrait en faire une myst?

"Ça y est! Je vais te laisser vivre, mais tu vas devoir me suivre! Penses-y: tu me suis en tu vis, tu continues à marcher seule ainsi, tu vas bientôt finir embrocher par d'autre elfe noirs. C'est ton choix...enfin, ton arrêt de mort."

Il la regardait avec l'un de ses sourires sinistres et attendit qu'elle réponde. Si elle lui disait non, il enfoncerai sa lame dans la tête...c'était aussi simple que cela!
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2008

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:43

Keira regardais l'épée du myst qui était planté à côté de sa tête. Elle venait vraiment de faire une autre bêtise. Un fois elle donne un coup de pied à un myst et la elle faisait sa inocente. Comme ses parents lui disait toujours, elle avait le don de se metre dans le trouble facilement. Elle devait peut-être commencer à écouter les autres pour une fois. Si seulement elle serrais capable. Même si elle écoutait, elle ne ferrais qu'à sa tête comme elle le faisait toujours.

Le visage du myst était très près du sien. Elle pouvait presque sentir son souffle. Elle écoutait tout ce qu'il lui disait. Essayant de ne pas trembler de peur. Elle était vraiment chanceuse pour ne pas se faire tuer. Devait-elle risquer de lui donner un grand coup de pied comme elle l'avait fais la dernière fois? Non, elle savait très bien qu'elle était pour finir de la même façon que la dernière fois. Sauf que cette fois si, peut-être que personne ne viendrais à son secours. En plus il lui disait de le suivre si elle ne voulait pas qu'il la tue. Elle le regardais avec un petit sourire insécure et naive.


- Te suivre? Est-ce que je suis oubligée?


Dernière édition par Keira le Jeu 16 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zael

Zael


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2008

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:51

Zael soupira gravement. Était-elle idiote ou tout simplement timbrée? Il lui laissait la vie sauve si elle le suivait! En repassant tout cela dans sa tête, il n'arrivait pas à trouver le problème ou la difficulté de comprendre ce qu'il venait tout juste de dire. Il la prit par le cou et la souleva à sa hauteur, visiblement, elle ne touchait plus le sol. Il la fixa droit dans les yeux, les siens devenant d'une couleur de sang, montrant un peu sa frustration et son impatience.

"C'est pourtant simple! Soit tu me suis, soit je te tue et te laisse aux charognards! Tu n'as plus beaucoups de temps, tu dois manquer de souffle déjà!"
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2008

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:36

Les mains du Myst faisait presque le tour de son cou. Elle ne pouvait pas vraiment toucher la sol, c'était juste le bout de ses orteilles qui pouvait froller la terre qui semblait être si loin. Elle mit ses mains sur celles de l'elfe noir comme s'il allait lacher pris ou juste pour essayer d'avoir un peu d'air. Mais ca ne marchais pas vraiment. C'était à pein si elle pouvait sortir un son de sa bouche par manque de respiration. Elle savais que c'était a cause de sa "naiveter" qu'il avait perdu patience. Mais elle faisait exprès aussi.

Elle ne voulait pas vraiment le suivre, mais elle pouvais peut-être le suivre pendant un moment. Elle pourait se servir de lui un peu comme "garde du corps juste qu'à temps qu'elle aille retrouver ce qu'elle recherchais. Ou elle pouvais tout simplement le suivre un moment et se sauver après si elle n'aimait pas être avec lui.

Elle essaya de faire un sourire, mais elle n'était plus vraiment capable de respirer. Une chance qu'il l'acottait aprèes un arbre. Elle se fondait dans l'arbre et en resortait de l'autre côté. Elle retourna devant l'elfe et lui sourit.

- Je vais te suivre, mais ce n'est pas par ce que tu disait que tu voulais me tuer si je ne le faisait pas.


Dernière édition par Keira le Jeu 16 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zael

Zael


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2008

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:03

Aven vint derrière elle juste au cas où elle tenta de s'échapper. Zael s'approcha d'elle cachant sans faille la surprise qu'il eut lorsqu'elle se fondit dans l'arbre. Il savait qu'elle avait sûrement la trouille, mais elle le cachait bien elle aussi.
Le griffon prit le vêtement de la jeune elfe dans son bec et la releva sur ses pieds.

"Soit humble devant lui, ou il sera encore de mauvais poil!"

Il lui murmura ses paroles avant de la relacher. Zael s'en vint vers elle et l'empoigna par le poignet. Il savait qu'elle ne pourrait pas fuir sa poigne en la tenant ainsi. Il la souleva du sol avec seule la force de son bras, la tirant touours par le poignet.

"Tu n'as pas peur de moi? Menteuse, avoue que tu as la frousse autour de moi! Tu sais ce que font les mysts lorsqu'ils voyent une pauvre petite elfe sans défenses?, Ils la tue."

Il s'approcha encore d'elle en souriant diaboliquement, ses yeux devenuent rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2008

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:52

Elle sentit quelque chose dans son dos qui la releva lorsqu'elle regardait Zael avec son sourire innocent. Elle regardait par derrière et vit le griffon qui l'aidait. À comparer à son maitre, le griffon était plus gentil. Keira aurrait préféré suivre lui que l'elfe noir qui n'arrêtait pas de la brasser dans tout les sens. Si Zael n'aurrait pas été aussi violent, Keira l'aurrait peut-être aimer, mais comment aimer quelqu'un comme lui?

Lorsque Keira fut relevée, elle sentit Zael lui enpoigner le poignet encore avec une telle violence. Elle commença même à regreter d'avoir accepter de le suivre. Elle n'était pas pour endurer ça longtemps s'il continua à être aussi désagréable. Ses pieds ne toucha plus le sol de nouveaux. Elle savait que là, elle ne pouvait rien faire pour sortir de cette situation.

Le poids de son corps commença à lui faire mal au bras. Elle essaya de se débatre mais Zeal la retenait fermement. Elle arrêta de giggoter comme un petit vers de terre et regardait Zeal avec ses yeux frustrés. Le visage de l'elfe noir s'aprocha du sien et elle ne voyait que les yeux qui devenait rouges. Elle devait s'avouer qu'il lui faisait très peur en ce moment. Elle se trouvait tellement idiote. C'était elle qui l'avait provoqué. C'était de sa faute s'il lui faisait mal. C'était tout comme la première fois qu'elle avait dicidée d'afronter un elfe comme lui sans qu'elle puisse se défendre.

- Peux-tu me relacher! Tu me fais mal!

Elle se redébattait pour essayer de se faire relacher, mais ses éfforts ne lui servait à rien. Keira regardait Zael droit dans les yeux, mais le regard qu'il avait lui faisait peur. Elle baissait son regard pour éviter le sien. Mais elle cru que son bras s'arracha. Elle décida alors de lui mordre le brasle plus fort qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Zael

Zael


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2008

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:52

Zael regardait ailleurs, cherchant quelque chose avec quoi il pourrait l'attacher pour qu'elle ne soit fatiguante ou qu'elle tente encore de s'échapper. Ne trouvant rien, il s'apprêtait à appeler son griffon pour qu'il l'aide à trouver quelque chose, mais une étrange douleur dans son bras lui fit retourner la tête vers l'elfe. Elle devait être en train de souffrir elle, pas lui, et la voilà qui réussissait à lui faire ressentir une petit pointe de douleur aigüe.
En la remontant, il vit qu'elle le mordait. Il sourit et approcha une fois de pls son visage du sien. Son regard redevint glacial, mais il souriait. Il était impressionné par le courage de la petite elfe.
Il la laissa tomber douloureusement sur le sol et demanda à Aven de venir à lui, il devait bien récompenser ce comportement rebelle. Le sang coula doucement le long de sa main, mais pour le myst, cette sensation était plus que normale.

"Tu as vu, elle deviendrait une très belle myst, non? Vient, apporte moi ma cape."

Aven approcha doucement. Il savait que son ami ne donnait pas sa cape à n'importe qui, cette personne devait l'avoir eut en récompense car le myst détestait que les gens touchent à ses trucs.
Zael prit la cape et la mit autour des épaules de la etite elfe. Bien sur, la cape touchaient dangereusement le sol, et Zael, même s'il n'avait pas l'air du genre, tenait énormément à cette cape.

"Comme ça, tu seras au chaud pour le reste de la nuit, cependant, tu la déchire et je te déchire."

Heureusement, cette nuit-là, Zael n'avait pas son armure, si c'aurait été le cas contraire, la petite elfe aurait un mal de mâchoire attroce!
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2008

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:08

Keira sentit ses pieds s’élonger encore plus du sol. Il avait son visage si près du sien que Keira pouvait sentit le souffle la frôler. Elle ne comprenait pas pourquoi qu’il avait se sourire. Mais se regard glacial lui donnait des frissons. Elle ne comprenait pas comment qu’une personne pouvait devenir aussi sombre. Ses penser fut interrompu lorsqu’elle se sentit toucher le sol brutalement. Elle se massa lentement pour rendre la douleur moins intense. En se massant, elle entendit la remarque désagréable du myst. Elle devenir un des ses créatures sombre et sans pitié? La frustration monta en elle. Elle détourna le regard et le bouda. Elle n’avait pas l’intention de lui donner cette joie. De touts façon, elle était un peu trop *naïve*et trop joyeuse pour devenir l’un d’eux. Certains aurait même dis qu’elle était trop idiote pour devenir une elfe noire.

Elle tenta de se lever, mais la douleur fut encore trop intense. Elle resta alors encore un moment sur le sol le temps qu’elle se sente mieux. Elle sentit une lourde cape se poser sur ses épaules. Elle remonta son regard vers le myst d’un air surpris. Il était décidément vraiment étrange cet homme. Elle ne le comprenait pas du tout. Une minute, il la traitait comme un insecte de l’autre, il était assez *gentil* avec elle. Keira avait déjà sa cape dans son sac de voyage, mais elle se contenta de lui sourire. Elle ne voulait pas le frustré d’avantage en refusant son geste. Elle rusait à se relever, la cape toucha le sol. Elle était beaucoup trop grande pour elle. La jeune femme se sentit nerveuse lorsqu’il dit qu’il allait la détruire si elle déchirait sa cape.


-Si tu veux, je peux prendre ma cape si tu as trop peur que je te la déchire.
Revenir en haut Aller en bas
Zael

Zael


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2008

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:15

Zael, se retourna vers elle. Elle était vraiment stupide, mais il n'allait pas la laisser partir. Secrètement, il avait besoin d'être entouré de compagnie, c'était là une des raison les plus importante de la présence du griffon aux côté de Zael. Il retourna près d'elle en la fixant de ses yeux glacials.

-Si tu déchire ma cape, je vais user de mes deux mains pour te déchirer à ton tour. Tu vas adorer la sensation de tes jambes s'arrachant doucement, puis la peau qui s'arrachent lentement des deux côtés de ta colonne vertébrale, puis ton visage pliant sur lui-même. As-tu déjà regarder dans ton propre œil? Non? Alors fait en sorte que ma cape ne soit pas déchirée!

Il se retourna et partit un peu à l'avant, pendant que son griffon fermait la marche. Cette femme allait vraiment le faire virer fou, s'il ne l'était pas déjà et si elle ne le virait pas fou, elle allait le changer entièrement. Peut-être son coeur allait-il se réchauffer, c'était pour être une aventure assez spéciale pour lui et son griffon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite description des Races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des races :: Ether, le royaume des hommes :: Les sentiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser